Analyse de Combustion
Le mélange d'air et combustible
Un mauvais mélange d'air de combustion est susceptible de se produire en raison d'un ajustement inaproprié de certains composants constituant le brûleur d'une chaudière ou de n'importe quel dispositif de chauffage. Compte tenu du fait que la majorité des brûleurs produits sur le marché subissent des programmes de tests rigoureux lors de leurs dévellopements par les differends constructeurs. Les anomalies susceptibles de se produire ne sauraient leurs êtres imputés.
Les tests sont faient par le fabricant, ensuite par un organisme d'essai indépendant. Lors de l'utilisation des bruleurs, une mauvaise combustion ne peut être imputée, ni être le résultat d'un défaut de conception. Un mauvais mélange serait le résultat de l'ajustement sur le dispositif, ou due à un mélange impropre, ou bricolage.
dans toute machine, il convient de s'assurer que le brûleur reçoit un apport suffisant d'air dans la zone de combustion pour celle ci se fasse correctement, et afin qu'elle soit complète. Pour assurer un apport suffisant d'air de la zone de combustion, un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte: Suite ....