Dépannage de chauffe eau à Bassens

Entretien chauffe eau gaz et remplacement pièces cumulus Bassens 33530

Réparation électrique et entretien de chauffe eau gaz qui peut se retrouver avec des problèmes de mal fonctionnement, ou besoin d'un éventuel réglage pour être efficace. De nombreux échecs peuvent être évités par un entretien régulier, BAT33 effectue les réglages et réparations nécessaires pour un meilleur fonctionnement spécifiées dans la notice du fabricant de votre appareil. Contactez nous pour un dépannage urgent ou un entretien de chauffage et le remùplacement de pièces détachées. Télephone : (06 58 98 66 36)

Contact notre TELEPHONE cliquez ICI :

Nous pouvons vérifier l'alimentation avec un «testeur de circuit» simple, mais pour un diagnostic plus complet des problèmes électriques, vous aurez besoin d'un compteur qui mesure la tension. Pour vérifier l'alimentation, éteignez le disjoncteur marqué "chauffe-eau" (ou retirez les fusibles). Retirez le panneau d'accès supérieur du chauffe-eau. Retirez délicatement l'isolant et le couvercle en plastique. Identifiez les fils d'alimentation. Généralement, ils se connectent aux deux premières vis du thermostat supérieur. Retournez le disjoncteur et vérifiez la tension sur les deux vis supérieures du thermostat supérieur.

L'étiquette sur le chauffe-eau indique quelle tension le chauffe-eau nécessite. La plupart des unités résidentielles sont 220/240 volts (mais certaines sont 110/120 volts). Vérifiez que votre chauffe-eau obtient la tension correcte. Si l'on n'obtient pas la tension requise, il y a probablement des problèmes avec le système électrique de votre maison. Un électricien qualifié peut être nécessaire pour réparer votre problème électrique. Éteignez le disjoncteur, remettez le couvercle en plastique, l'isolant et le panneau d'accès.
Bassens depannage 33530 par Mail

Dépannage chauffe eau électrique Ballon d'eau chaude Bassens 33530

Test de thermostat pour alimentation avec un appareil de mesure électrique voltmètre universel de preference muni d'un ohmetre.

Si l'appareil est alimenté avec la tension électrique correcte et ne produit toujours pas d'eau chaude, l'élément de chauffage supérieur a probablement été éjecté. Un chauffe-eau doit être complètement rempli d'eau avant que l'énergie électrique ne soit appliquée ou que l'élément chauffant supérieur brûle (ce qu'on appelle le feu sec). Les instructions d'installation exigent l'ouverture d'un robinet d'eau chaude et l'eau chaude autorisée à courir pendant au moins trois minutes avant de l'allumer. Ceci pour s'assurer que tout l'air a été retiré du réservoir, et le réservoir est complètement rempli d'eau. Si l'élément supérieur a été éjecté, il peut être remplacé. Les éléments de chauffage de rechange sont peu coûteux et largement disponibles. Une fois que l'élément chauffant a été remplacé, assurez-vous que le réservoir est complètement rempli d'eau avant de remettre l'appareil sous tension."Fuites d'eau"

BAT 33530 Bassens dépannage en Gironde


Quelques eaux chaudes, mais pas assez (Nouvelle installation)

Si un nouveau chauffe-eau produit de l'eau chaude, mais pas autant que l'habitude ou pas autant que vous avez besoin, il se peut que les thermostats aient besoin d'être réglés. Le manuel d'installation contient des instructions de réglage de la température pour votre appareil ainsi que des informations de sécurité importantes concernant l'échaudage. Les fabricants de chauffe-eau recommandent un réglage de température ne dépassant pas 120ºF. Des températures plus élevées augmentent le risque de brûlures. Lisez et suivez les instructions de réglage de la température et les consignes de sécurité dans le Manuel d'installation fourni avec votre chauffe-eau. Rappelez-vous, des températures plus élevées (au-dessus de 120 ° F) peuvent causer des blessures graves.

Une autre possibilité est que le chauffe-eau ne reçoit pas la tension correcte (voir Vérification de l'alimentation électrique ci-dessus) . Il est également possible que le chauffe-eau soit trop petit ou que votre consommation ait augmenté.